dimanche 9 octobre 2011

... Blog... veut vivre...

Il est vivaaaaaaaaant !

Un mot pour dire que les dessins ont repris depuis la rentrée. Avec un style un peu différent : des notes dans l'ensemble plus longues (il y aura toutefois probablement de temps en temps une unique case de postée), et le retour au style crayonné, avec lequel je prends finalement beaucoup plus de plaisir à dessiner. Dessins que je scannerai ensuite avant de les épurer par informatique. Deux raisons pour lesquelles ce sera peut-être plus long, mais je l'espère, plus beau, et mieux construit. Encore que je pourrai dessiner plus souvent avec ce moyen là, alors ça devrait se valoir :)

En attendant, quelques petites images de mes dernières vacances, pour preuve que ce retour à la vie est bien réel.

A bientôt les p'tits loups




Sur la joyeuse route des vacances...






 Ma soeur a enfin coupé les ongles de mon têtard de neveu, à quatre mois. Il était temps...








Les joies du climat breton...






Aucun commentaire: